Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Tragédie clownesque mise en scène en clown par Mario Gonzalez et interprétée par Philippe Pillavoine.

Mario Gonzalez et les masques

Voici le 55ème article et le temps pour nous de prendre une petite pause. Vous ne recevrez plus pendant un temps de nos nouvelles quotidiennes.

 

Mario Gonzalez et les masques

 

Merci d'avoir été si nombreux à nous suivre depuis le 02 octobre dernier. Nous sommes arrivés à 65 lecteurs quotidiens ! Merci pour votre fidélité, votre intérêt pour Lorenzaccio, Musset, Sand et notre projet Laurenzaccio. Nous espérons vous avoir intéressé. Si vous avez des suggestions pour l'avenir n'hésitez pas à nous écrire.

Bien entendu nous reviendrons avec cette formule quotidienne dès que l'actualité du projet l'exigera. 2014 se termine et achève la première étape du projet avec une version textuelle du prochain spectacle. 2015 sera l'année du clown. Puis enfin 2016 sera la création du spectacle Lorenzo, Lorenzino, Laurenzaccio. À très bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne et heureuse fin d'année et vous laissons avec la fameuse vidéo du dimanche. Il s'agit d'un reportage sur Mario Gonzalez intitulé : Mario Gonzalez et les masques. Il a été réalisé le 01 février 2002 par Samia Serri pour Studio Vidéo UNIVERSITÉ PARIS 7 DENIS-DIDEROT.