Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Projet théâtral mis en scène en clown par Mario Gonzalez et interprété par Philippe Pillavoine.

Premier filage avec de nombreux spectateurs

Hier, Lundi 20 mars 2017, les spectateurs sont venus en nombre pour assister à notre quatrième filage en costume.

 

Premier filage avec de nombreux spectateurs

 

« Le matin nous avons travaillé les détails du filage de la veille devant Lydie. Nous avons décidé d'essayer de rallonger le spectacle pour jouer pendant 1h15. Passant de la vidéo à la scène, en respectant les consignes de Mario, j'ai travaillé le début du spectacle. Notamment la grande tirade du Duc avec des écrits de George Sand et la scène du Cardinal et de la Marquise. Extraite de Lorenzaccio de Musset car le personnage de la Marquise n'existe pas chez Sand.

Après un bon repas et une bonne sieste, nous avons pris le temps de bien nous préparer au filage. Pendant 1h30 précisément. Puis devant 14 spectateurs le clown Laurent a filé son spectacle. Malgré les 1h15, le Duc est bien mort mais pas encore Lorenzo. Nous allons donc peut-être encore ré-allonger le spectacle de quelques minutes... On étudie la question et on vous dira. Les spectateurs à notre grand soulagement sont sortis du filage ravis et heureux d'avoir revisité un « classique » ! » Philippe Pillavoine

Signaler une erreur dans le texte