Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Tragédie clownesque mise en scène en clown par Mario Gonzalez et interprétée par Philippe Pillavoine.

Le Bourgeois Gentilhomme

Mario Gonzalez a co-signé en 1986 une mise en scène du Bourgeois Gentilhomme de Molière à la Comédie-Française... voici quelques photos.

 

Le Bourgeois Gentilhomme

 

En 1986, Jean-Luc Boutté que vous avez pu admirer dans Lorenzaccio mis en scène par Franco Zeffirelli a invité Mario Gonzalez à venir mettre en scène Le Bourgeois Gentilhomme de Molière pour la Comédie-Française. Mario Gonzalez a répondu positivement à l'invitation. Le 10 mai 1986 avait lieu la première représentation. Richard Fontana qui jouera divinement bien quelques années plus tard le Duc dans le Lorenzaccio de Georges Lavaudant y jouait alors Covielle.

Les photos ont été prises par Daniel Cande. La mise en scène est co-signée car malheureusement Mario Gonzalez, épris de liberté, a quitté rapidement l'aventure. Quand nous savons qu'il est prêt à quitter les prestigieux comédiens de la maison de Molière, nous croisons ardemment les doigts pour que le périple Laurenzaccio le comble jusqu'au bout !