Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Projet théâtral mis en scène en clown par Mario Gonzalez et interprété par Philippe Pillavoine.

La Ville de Melun soutient Laurenzaccio

De nombreuses personnes soutiennent le projet notamment avec notre campagne de financement participatif sur Ulule. Cependant la Ville de Melun est la première collectivité à soutenir Laurenzaccio.

 

La Ville de Melun soutient Laurenzaccio

 

« Le Bateau Ivre » n'est pas subventionné par le Ministère de la Culture et ne le sera pas. La région Île-de-France, le Conseil Général de Seine-et-Marne ne soutiennent pas non plus notre structure productrice de Laurenzaccio. L'association Beaumarchais de la SACD a décliné son aide pour le projet. Devant ce peu d'empressement à soutenir le projet nous avons créé « Autour du spectacle » avec ses conférences, stages, lectures, répétitions publiques pour initier un dynamisme autour de Laurenzaccio.

Nous avons également en avril 2014 réalisé une campagne de crowdfunding sur Ulule pour permettre l'existence de la résidence d'écriture qui va débuter à l'Espace Saint-Jean de Melun le 17 novembre prochain. Et depuis le mois de juin 2014, nous avons le plaisir d'avoir le soutien de la Ville de Melun via son Action des Affaires Culturelles. L'aide n'est pas financière mais matérielle. Elle nous met à disposition un relais en matière de communication. Des flyers, affiches, envois postaux, communication sur Internet, envois de courriels nous aident grandement à faire connaître le projet ainsi que les différents rendez-vous qui se succéderont jusqu'au jour de la première représentation.