Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Tragédie clownesque mise en scène en clown par Mario Gonzalez et interprétée par Philippe Pillavoine.

Les caprices de Marianne

La pièce Les caprices de Marianne d'Alfred de Musset est publiée pour la première fois dans La Revue des Deux Mondes le 15 mai 1833. Aujourd'hui et jusqu'au 21 décembre 2014, elle est jouée au Théo Théâtre.

 

Les caprices de Marianne

 

Nous avons joué dans ce beau petit théâtre à deux reprises. En 1997, nous présentions La crosse en l'air de Jacques Prévert. Et en 2005, nous jouions Duo choc de Mime. À chaque fois, nous étions admirablement accueilli par une équipe attentive, enthousiaste et passionnée. Aujourd'hui nous sommes heureux de vous présenter leur spectacle Les caprices de Marianne mis en scène par Olivier Courbier qui connaît un triomphe mérité depuis juillet 2014.

Le propos de la pièce : À Naples, le carnaval bat son plein. Le vin coule à flots, le parfum des femmes est une ivresse passagère... Mais sous l'apparente fantaisie des masques, le caprice règle le sort des hommes, en se jouant de leurs désirs et de leur vie. Qui est remarquablement servi par : Lucile Bichet, Florence Fouéré, Cyrille Benvenuto, Romain Collignon et Léonard Courbier.