Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Projet théâtral mis en scène en clown par Mario Gonzalez et interprété par Philippe Pillavoine.

Le président est venu nous voir

Hier nous avons eu le plaisir d'avoir la visite de notre président : Antonin Gautreau. Il est le dirigeant de l'association « Le Bateau Ivre » compagnie productrice de Laurenzaccio.

 

Le président est venu nous voir

 

« Nous avons toute la matinée sous son regard bienveillant (merci Antonin pour ta visite) travaillé la fameuse scène 3 de l'acte III. Nous vous en parlions ici avec l'interprétation de Gérard Philipe et ici avec Pierre Vaneck. Coralie j'espère que vous ne serez pas trop surprise mais dans notre Lorenzo, Lorenzino, Laurenzaccio la scène 3 ainsi que la scène 2 de l'Acte III font désormais parties de l'Acte II.

Puis j'ai eu du mal à l'admettre, mais je fais entièrement confiance à Mario Gonzalez, le monologue de Lorenzo à la fin de la scène 3 de l'Acte III a fondu comme neige au soleil. Et Antonin était tout à fait d'accord avec ces importantes coupes qui feront du spectacle une œuvre dynamique et ô combien variée. Ce spectacle va être un véritable grand huit pour nos chers spectateurs. Puis Mario Gonzalez a proposé d'avancer la date de la première représentation. En effet, il a dit que nous serons largement au point avant, donc inutile de faire patienter nos futurs spectateurs pour rien. Il se pourrait que la première puisse avoir lieu courant 2015 !... Affaire à suivre. » Philippe Pillavoine