Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Tragédie clownesque mise en scène en clown par Mario Gonzalez et interprétée par Philippe Pillavoine.

La résidence est terminée

Voilà la résidence d'écriture à Melun s'est terminée hier. Mario Gonzalez est reparti pour de nouvelles aventures à Soissons avec la compagnie Passe à l'Acte puis avec Lucie Salvi.

 

La résidence est terminée

 

« Le texte Lorenzo, Lorenzino, Laurenzaccio fait à ce jour 16 pages. Il y a cinq actes, 19 scènes et 16 personnages. Lorsqu'on le lit en le jouant mais sans l'intervention du public il dure soixante minutes. Maintenant notre travail va être de préparer la résidence #02/03. Il va nous falloir trouver un lieu pour nous accueillir pendant 10 jours.

Nous avons plusieurs options mais pour l'instant rien n'est encore décidé. Nous espérons qu'elle aura lieu dans un an. Le travail se portera sur l'apprentissage et la maîtrise de la technique de jeu de clown initiée par Mario Gonzalez. Pour l'heure le prochain rendez-vous est le samedi 06 décembre 2014 à 20h30 à l'Espace Saint-Jean de Melun (77) avec la conférence L'univers du clown. Un rendez-vous très important car enfin après avoir depuis plus d'un an abordé Lorenzaccio, George Sand et Alfred de Musset nous commençons nos premiers pas vers le clown ! » Philippe Pillavoine