Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Projet théâtral mis en scène en clown par Mario Gonzalez et interprété par Philippe Pillavoine.

Les Bains Douches

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter Les Bains Douches de Périgueux (24).

 

Les Bains Douches

 

Étienne Bonduelle, ancien élève de l’École Internationale de Mimodrame de Paris – MARCEL MARCEAU, ancien comédien de la compagnie MARCEL MARCEAU, ex-programmateur du festival Mimos et désormais administrateur du Centre chorégraphique national de La Rochelle avec son épouse Sophie Bonduelle sont devenus propriétaires en 2013 des anciens bains douches de Périgueux. Leur objectif avec la rénovation de ce bâtiment qui date de 1912 situé en plein cœur de ville est d’en faire un lieu de travail pour des structures culturelles. « Complémentaire de ce qu’il existe déjà dans l’agglomération de Périgueux, le lieu pourra accueillir des expositions et des petits spectacles, jusqu’à 80 personnes. »

Et pourquoi vous présenter ce beau projet d’initiative personnelle dans la grande lignée du « Do It Yourself » ? Et bien parce que « Le Bateau Ivre » y résidera pendant 16 jours en juin 2016. Les Bains Douches vont être sous le signe du nez rouge ! Sera programmé du 06 au 17 juin 2016, le « Stage de Clown » animé par Mario Gonzalez. Et du 20 au 25 juin 2016 se déroulera l’ultime étape de création de « Lorenzo, Lorenzino, Laurenzaccio » avant ses premières représentations au Théâtre de Chaoué d’Allonnes les 24 et 25 mars 2017. De belles perspectives dans ce nouveau lieu que nous aurons grand plaisir à vous faire partager ici ou « IRL » !