Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Tragédie clownesque mise en scène en clown par Mario Gonzalez et interprétée par Philippe Pillavoine.

Lecture intimiste

Dans un an, jour pour jour, le spectacle « Lorenzo, Lorenzino, Laurenzaccio » sera créé au Théâtre de Chaoué Port Belle Eau d'Allonnes (72) !

 

Lecture intimiste

 

Lundi dernier, Mario Gonzalez et Philippe Pillavoine ont présenté une Lecture intimiste du texte intégral à Paris en la Maison des Auteurs de la SACD. 6 invités ont répondu à l'appel. Étaient présents : Jean-Pierre Villaret, créateur de la pièce insolite Coeurs de vie, Roger Jouan et Rémi Le Roux chargés des projets culturels de la ville de Poissy (78), Antonin Gautreau président de l'association « Le Bateau Ivre », Jean-Noël Allain comédien de la compagnie Chauffe-Brûle qui joue dans le très beau spectacle En attendant le cirque.

Puis enfin était présente Sylvie Berthou, costumière qui a pratiquement finalisé la création du costume du spectacle. Elle a présenté verbalement et en toute confidentialité le travail réalisé. « En toute confidentialité » car nous allons tenter de ne pas divulguer de visuels du costume. Nous souhaitons en effet faire ce cadeau aux spectateurs : qu'ils aient une véritable surprise en découvrant ce « bijou ». L'histoire que nous racontons est moche et cruelle mais nous recherchons le beau. Si vous souhaitez assister aux prochaines Lectures intimistes vous êtes les bienvenus le lundi 25 avril 2016 et le lundi 23 mai 2016. Attention le nombre de places est vraiment limité car elles sont intimistes !