Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Tragédie clownesque mise en scène en clown par Mario Gonzalez et interprétée par Philippe Pillavoine.

Une cagnotte pour l’affiche

Après le lancement d’une nouvelle version du site, nous réfléchissons maintenant à la future affiche de « Lorenzo, Lorenzino, Laurenzaccio ».

 

Une cagnotte pour l’affiche

 

« Un spectacle sans une belle affiche n’est pas un spectacle ! » Comme nous en sommes convaincus, à 11 mois de la première représentation nous nous penchons sur ce nouveau challenge. L’affiche ne devra pas montrer le costume du spectacle car nous souhaitons que ce soit une surprise pour les spectateurs. Pourra-t-elle néanmoins montrer le maquillage du clown ? Sera-t-elle dépouillée ? Ou au contraire très détaillée représentant la Florence de 1536 ? ou reprenant les points importants de notre histoire ? Sera-t-elle au contraire symbolique ? Que de questions... et il va falloir choisir.

Ce qui est sûr c’est que comme le costume, comme le décor, l’affiche sera le résultat de l’imaginaire de Mario Gonzalez. Et pour arriver à notre fin nous allons allouer les services d’une infographiste. Évidemment cela à un coût et nous souhaiterions une ultime fois vous demander de l’aide. Aussi nous avons constitué une cagnotte qui va exister jusqu’au 30 novembre 2016. Elle a lieu non pas sur Ulule comme la première fois mais sur Kwendoo. 1000 fois Merci par avance ! Et souvenez vous : Il n’y a pas de petite somme. Les océans qui portent notre bateau depuis 1993 ne sont constitués que de petites mais vitales petites gouttes !