Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Projet théâtral mis en scène en clown par Mario Gonzalez et interprété par Philippe Pillavoine.

Deuxième Lecture intimiste

Lundi 25 avril 2016 en la Maison des Auteurs de la SACD à Paris nous avons présenté notre deuxième lecture intimiste de « Lorenzo, Lorenzino, Laurenzaccio ».

 

Deuxième Lecture intimiste

 

« Cinq personnes de grande qualité ont répondu à notre invitation pour notre deuxième et avant dernière lecture intimiste à Paris. Monique de Montremy éditrice aux Éditions Les Cygnes. Nous avions eu le plaisir de voir édité chez elle le spectacle « L'île du trésor oublié » paru en 2009 et préfacé par Mario Gonzalez. Pierre Londiche grand acteur à la filmographie surprenante et aujourd'hui auteur de poésie. Sébastien Carle, jeune acteur, au travail artistique plus que prometteur et qui a déjà une expérience bien fournie notamment auprès de Pierre Debauche. Geneviève Rozental, directrice du théâtre parisien Aire Falguière chez qui nous avions eu le plaisir de présenter la conférence « L'univers du clown ». Et enfin Elena Serra qui fut pendant 3 ans mon professeur de Mime à l'École Internationale de Mimodrame de Paris – MARCEL MARCEAU et qui joue actuellement son tout nouveau spectacle : La parole du silence.

La lecture a duré 1 heure et 07 minutes. 4 minutes de plus que la précédente car j'ai suivi les indications de Mario Gonzalez : moins regarder mon texte et plus le public. La prochaine fois j'espère dépasser les 1 heure 10 ! Si vous souhaitez assister à mon nouveau challenge ce sera le lundi 23 mai à 14h30 et à ce jour il reste encore 2 places. Alors à bientôt ?! » Philippe Pillavoine