Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Tragédie clownesque mise en scène en clown par Mario Gonzalez et interprétée par Philippe Pillavoine.

Notre premier jour aux Bains Douches

Voilà nous sommes arrivés dimanche soir et hier nous avons vécu en beauté notre première journée aux Bains Douches.

 

Notre premier jour aux Bains Douches

 

« Tout d'abord nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux abonnés. Merci d'avoir répondu par la positive et en grand nombre à notre proposition de vous faire lire notre journal de bord d'« Éclats de rire sur Périgueux ». La journée d'hier, c'est-à-dire lundi 06 juin 2016, a débuté à 10 heures et nous avons eu le plaisir d'accueillir les stagiaires Jean-Bruno, Lionel, Alain, Frédérique, Christian, Beatriz, Sophie, Marie-Blanche, Jacqueline et Fabien pour le Stage de Clown animé par Mario Gonzalez.

Le stage a débuté par une présentation de chacun assis sur des chaises en cercle avec la présence de Claire et Ludovic de Dordogne Libre qui ont pris des notes pour un article à paraître très prochainement. C'était un moment intéressant à vivre car assez inédit, avec la maîtrise, le contrôle et la part d'improvisation de Mario Gonzalez. Chacun a pris la parole très sereinement expliquant son idée du clown et du pourquoi ils avaient rejoint ce stage. Et en même temps cette présentation était une immense interview. Puis Claire et Ludovic partis, nous avons préparé notre lieu de travail. Guidés par Mario nous avons dessiné au sol le cercle du travail de chœur et avons même essayé les masques neutres. Demain enfin nous allons entamer le travail de chœur : les « gammes » de tous les acteurs masqués. Car n'oublions pas que le nez de clown est le plus petit masque au monde ! » Philippe Pillavoine

Signaler une erreur dans le texte