Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Projet théâtral mis en scène en clown par Mario Gonzalez et interprété par Philippe Pillavoine.

Lecture de Laurenzaccio au Théâtre de Poche

Lionel Viret qui est un des stagiaires du Stage de Clown de Mario Gonzalez a eu la gentillesse de nous inviter dans son tout nouveau Théâtre de Poche à Thiviers (24).

 

Lecture de Laurenzaccio au Théâtre de Poche

 

« Mario et moi avons répondu avec grand plaisir par la positive. Merci encore Lionel ! Nous présenterons donc le vendredi 24 juin 2016 à 20h00 une lecture de « Lorenzo, Lorenzino, Laurenzaccio ». Nous serons en effet presque au terme de notre résidence de création aux Bains Douches de Périgueux et cette lecture sera la première avec le nez, le maquillage et la voix de Laurent le clown du futur spectacle. Pour plus d'informations vous pouvez consulter ce lien ou contacter le Théâtre de Poche au 09 51 61 77 77.

Au plaisir de vous y retrouver, je vais maintenant vous raconter un peu la journée d'hier. Nous avons toute la matinée réviser le travail du choeur. Mario nous a un peu plus « corsé » l'affaire. En effet, si nous y réfléchissons bien le premier « juge » n'a à aucun moment le loisir d'être Protagoniste. Alors Mario nous a soufflé la solution pour y palier. Cela complexifie un peu plus le jeu et il nous a fallu la matinée pour bien l'assimiler. Puis l'après midi après un choeur silencieux, nous avons eu la joie de faire naître trois clowns : Ginette de Frédérique, Zoée de Marie-Blanche et Laurent de votre serviteur ! Et tout ceci sous les yeux de Brigitte comme observatrice et Alain comme journaliste. » Philippe Pillavoine

Signaler une erreur dans le texte