Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Tragédie clownesque mise en scène en clown par Mario Gonzalez et interprétée par Philippe Pillavoine.

Travail de table

Mercredi dans la fraîcheur protectrice des Bains Douches de Périgueux alors que dehors la température a grimpé sans crier garde c'était travail de table.

 

Travail de table | Photo Laurent Roch

 

« Toute la matinée a été destinée à décortiquer chaque scène du texte de Laurenzaccio. Un travail sur les voix des seize personnages, les intentions dramatiques sur chaque recoin du texte, les accents divers et variés. Puis l'après-midi nous avons eu le plaisir d'accueillir Jean-Pierre Villaret. Car nous avons la chance d'avoir des visites pour présenter les nouvelles étapes de travail.

Je fais du mime pour Jean-Pierre Villaret dans sa pièce insolite Coeurs de vie qui sera si tout va bien à l'affiche d'un théâtre parisien dès septembre 2016. Plus de détail prochainement j'espère. Pour l'heure, Jean-Pierre était également venu faire des photos pour illustrer l'affiche du futur spectacle Laurenzaccio. J'ai donc joué toute la pièce pour lui, Mario et Laurent. Et là, le Duc a pu être tué dans le temps imparti. J'avais une nouvelle proposition de maquillage de Mario sur le visage, le nez et le chapeau. Tout s'est très bien déroulé et nous sommes presque prêts pour la lecture de ce vendredi au Théâtre de Poche à Thiviers (24) ! » Philippe Pillavoine

Signaler une erreur dans le texte