Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Projet théâtral mis en scène en clown par Mario Gonzalez et interprété par Philippe Pillavoine.

Le pari d'un clown : Jouer Lorenzaccio

En août dernier Mario Gonzalez et Philippe Pillavoine étaient les invités de Marion Delhaye pour Autre Radio Autre Culture.

 

Le pari d’un clown : Jouer Lorenzaccio

 

Nous avons le plaisir de vous partager « Le pari d’un clown : Jouer Lorenzaccio ». Pendant 56 minutes Mario Gonzalez et Philippe Pillavoine ont répondu aux questions de Marion Delhaye avec pour fil rouge leur prochaine création Laurenzaccio prévue le vendredi 24 mars 2017 au Théâtre de Chaoué Port Belle Eau d’Allonnes (72).

« Marion : Nous sommes donc ensemble, nous nous étions vus au mois de juin à Périgueux, où vous étiez en résidence pour justement mettre en place cette pièce [Lorenzaccio] d’Alfred de Musset. Alors dites-moi un peu plus… comment ça s’est passé là-bas ? Mario : Philippe avait mis sur pied une structure qui commençait par un atelier, laboratoire, sur le masque allant vers le masque expressif dans ce cas-ci était le clown. Parce que pour moi le clown, le petit nez du clown, est le petit masque que je préfère au monde. Il te cache et en même temps tu es très démuni. Mais si tu sais t’en approprier et suivre ses indications, ses forces, tu deviens très fort. » Écoutez la suite !

Signaler une erreur dans le texte