Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Projet théâtral mis en scène en clown par Mario Gonzalez et interprété par Philippe Pillavoine.

Deuxième jour au Théâtre de Chaoué

Hier, vendredi, c’était notre deuxième jour à Allonnes (72) au Théâtre de Chaoué Port Belle Eau.

 

Deuxième jour au Théâtre de Chaoué

 

« Merci et bienvenue à tous nos nouveaux abonnés de cette Newsletter qui est le journal de bord de la création de « Laurenzaccio ». Les premières représentations sont prévues au Théâtre de Chaoué les 24 et 25 mars 2017 à 20h30. L’entrée est libre dans la limite des places disponibles. Un seul conseil… réservez au 02 43 80 40 08 ou par courriel : theatre.lenfumeraie@wanadoo.fr. Après avoir la première journée travaillé sur le décor et le costume, nous avons débuté cette deuxième journée en aménageant la loge. Il nous faut être confortablement installés pour donner le meilleur aux futurs spectateurs ! Puis sur la scène, j’ai commencé sans le costume et sans clown à jouer le spectacle. Mario assis dans les gradins, m’a donné ses directives et intentions des personnages puis définit le style du spectacle.

À midi, nous avons mangé au foyer des comédiens. Merci Fred, cuisinier du Théâtre de Chaoué, de nous avoir si bien sustenté ! À 14 heures 30, Mathias de LMtv est venu faire un reportage pour le journal télé. J’ai joué les trois premières scènes. Puis il a interviewé Mario et votre serviteur. Une diffusion prévue dans la semaine du 20 mars… restez prêt de vos écrans. On a finit la journée comme le matin en travail de plateau mais sans la costume ni le clown. Il viendra un peu plus tard. On a avancé jusqu’à la scène de la confession de la Marquise (ça parlera uniquement aux connaisseurs de Lorenzaccio de Musset). » Philippe Pillavoine

Signaler une erreur dans le texte