Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Projet théâtral mis en scène en clown par Mario Gonzalez et interprété par Philippe Pillavoine.

Premier filage

Lundi nous avons fait le premier filage de « Laurenzaccio » et ce devant notre premier spectateur.

 

Premier filage

 

« Merci beaucoup Jessy d’avoir répondu à notre invitation et d’avoir été notre premier spectateur de notre premier filage ! Le spectacle prend sa véritable dimension avec le public car les personnages interagissent avec chaque spectateur. Et ces derniers seront loin d’être simplement des voyeurs muets et passifs. Malgré eux, ils feront partie du spectacle et chaque représentation sera vraiment différente de la précédente car la vie ne se répète jamais deux fois à l’identique.

Nous avons fait notre premier filage et avons ainsi vu se dessiner le visage du prochain spectacle. Le clown n’est pas encore là... Mais aujourd’hui, mardi, pour vous lecteurs qui êtes abonnés à ce journal de bord, il pointera le bout de son nez. Et Mario m’a prévenu que ce clown fera à l’identique ce que votre serviteur joue mais d’une manière un peu plus grande. Comme si les spectateurs avaient une loupe pour mieux voir en détail les personnages et l’histoire racontée. » Philippe Pillavoine

Signaler une erreur dans le texte