Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Projet théâtral mis en scène en clown par Mario Gonzalez et interprété par Philippe Pillavoine.

Le clown est arrivé

Aujourd’hui c’est le 100ème article de ce journal de bord sur la création de « Laurenzaccio ». Et pour fêter l’occasion le clown est arrivé hier !

 

Le clown est arrivé

 

« Le clown Laurent a enfin fait son premier filage dans la lumière, le décor, avec costume, nez rouge et maquillage, devant Mario et 2 spectateurs. Merci à Maxime et Jessy (désormais un habitué !) d’avoir été les témoins des premiers pas de Laurent. Pendant 1 heure 10 précisément ce nouveau clown fraîchement né a réussi pratiquement à jouer l’intégralité du spectacle. Seule la dernière scène n’a pas été jouée faute de temps dans le minutage imparti.

Le filage a été filmé. Et l’après-midi, avec Mario nous l’avons regardé. J’ai pu ainsi noter toutes les remarques, commentaires, corrections, suggestions de Mario avant de partir en repos, bien mérité. Mon maître Marcel Marceau disait souvent qu’il fallait laisser incuber les nouveaux savoirs. Je vais avoir presque 48 heures pour laisser tout cela mûrir. Jeudi, vous ne recevrez pas comme depuis quelques jours dans votre boîte électronique nos nouvelles. Je vous donne rendez-vous avec grand plaisir à vendredi pour de nouvelles aventures ! À bientôt ! » Philippe Pillavoine

Signaler une erreur dans le texte