Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Projet théâtral mis en scène en clown par Mario Gonzalez et interprété par Philippe Pillavoine.

Reprise !

Après presque 48 heures de repos, Mario et moi, sommes replongés à corps perdu dans la création de « Laurenzaccio ».

 

Reprise !

 

« Ce repos a été très bénéfique. La fatigue est partie. L'énergie est revenue. L'envie de créer un beau spectacle est toujours aussi intacte et palpable. Nous avons continué à décortiquer, analyser grâce à l'enregistrement vidéo le filage effectué mardi dernier. Nous avons encore fait quelques coupures, modifications, ajout de texte. Jusqu'au dernier moment et même peut-être après la première représentation le texte du spectacle évoluera.

Demain nous serons à J-7. Le cœur palpite rien que d'y penser. Nous nous concentrons sur des détails du texte. Nous définissons les intentions à donner à telle phrase en particulier, ou à tel paragraphe. Nous prenons des partis pris pour les positions corporelles qui vont définir les personnages. Il faut aller à l'essentiel, être clair, pour que le public ne soit jamais perdu et qu'il puisse profiter au maximum de l'histoire et du message que l'on porte jusqu'à lui. Dans 7 jours, nous saurons véritablement si tout fonctionne... poum poum... poum poum... » Philippe Pillavoine

Signaler une erreur dans le texte