Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Projet théâtral mis en scène en clown par Mario Gonzalez et interprété par Philippe Pillavoine.

Le clown travaille son texte dans les détails

Hier, vendredi, J-7 avant la première représentation, le clown Laurent a travaillé son texte dans les détails sous la direction de Mario.

 

Les clown travaille son texte dans les détails

 

« Vendredi c’était la journée du clown Laurent ! Il n’a pas revêtu l’intégralité de son costume. Il avait seulement sa cape, ses chaussures, et bien évidemment son nez. Et il a travaillé dans les détails une partie du texte du spectacle en suivant les recommandations de Mario. Les chaussures pour le rapport au sol et la cape pour maîtriser et connaître le potentiel de cet partie de costume.

Il s’est arrêté à un peu plus de la moitié du texte. Demain, matin, c’est-à-dire samedi, il fera la suite. Puis l’après-midi, il effectuera un filage dans les mêmes conditions que le matin. Il n’aura que le maquillage et son chapeau en plus. Bon, c’est le moment de vous faire un cadeau, à vous qui nous lisez tous les jours. Mais promettez-moi que vous ne le divulguerez pas. Cela reste un secret. Nous nous étions donné comme objectif de faire la surprise au public concernant le costume. Mais pour vous, vous aurez la primeur. Voici l’interview filmée de Mathias Hubert pour LMtv. Je vous souhaite une Bonne découverte du costume ! » Philippe Pillavoine

Signaler une erreur dans le texte