Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Projet théâtral mis en scène en clown par Mario Gonzalez et interprété par Philippe Pillavoine.

Détails et 2 filages

Samedi 18 mars 2017, nous avons le matin terminé le travail des détails du texte puis avons fait deux filages.

 

Détails et 2 filages | Photo de Mario Gonzalez

 

« Le clown Laurent a bien travaillé hier ! De 9h30 à 11h30, il a fait la dernière partie du spectacle. Travail du texte en détail avec les intentions dramatiques de chaque phrase. Puis vêtu de sa cape, ses chaussures, son nez, il a fait un filage. À 13 heures, nous sommes allés manger. Mario privilégie le bien être. Nous avons pris notre temps pour cuisiner. Fred du Théâtre de l’Enfumeraie étant en week-end ne peut nous préparer ses bons petits plats. Mario déteste la fatigue et la souffrance. Alors pendant 1h30 je me suis reposé.

Puis à 16h, nous sommes revenu au théâtre. Mario m’a formuler toutes ses remarques du filage du matin. Ensuite, j’ai pris le temps de bien me maquiller, bien me costumer en clown Laurent. Enfin à 18h, le deuxième filage de la journée a débuté. Nous l’avons filmé. Il s’est bien déroulé. Même si nous avons regretté ne pas avoir de spectateur. Mais nous en aurons certainement dimanche. Et rien que d’y penser, on a déjà envie d’être à demain. À 19h10 nous terminions notre journée. Belle journée pour la Reine ! » Philippe Pillavoine

Signaler une erreur dans le texte