Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Projet théâtral mis en scène en clown par Mario Gonzalez et interprété par Philippe Pillavoine.

Détails et 1 filage

Hier, dimanche 19 mars 2017, le matin nous avons regardé la vidéo du filage de la veille et l’après-midi avons fait notre troisième filage.

 

Détails et 1 filage | Photo de Mario Gonzalez

 

« De 9h à midi, nous avons regardé la vidéo. Et Mario la arrêtée un bon nombre de fois pour me donner ses notes, appréciations et corrections. De temps en temps, j’ai fait l’aller et retour de la vidéo à la scène pour essayer d’appliquer ses conseils. Nous sommes ensuite allés vite manger pour revenir au théâtre à 13h15. Là enfermé dans ma loge, je me suis maquillé seul. Puis je me suis costumé en Laurent. À 14h45 pile, Laurent a commencé à filer le spectacle.

Merci beaucoup à Lydie d’avoir assisté au filage. Il m’est essentiel d’avoir des spectateurs car le clown ne peut vivre que s’il est connecté yeux dans les yeux avec une personne. Et plus le public est nombreux et mieux c’est pour le clown. Nous avons également filmé ce filage pour la séance des corrections du matin. Nous avions supprimé quelques passages de texte pour qu’en 1h10, je puisse aller plus loin dans la narration de l’histoire. Mais ce n’est pas encore assez suffisant. Peut-être que le spectacle fera 1h15 au lieu d’1h10 ? En tous cas c’est ce que nous allons essayer demain à17h30... qu’on se la dise ! » Philippe Pillavoine

Signaler une erreur dans le texte