Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Tragédie clownesque mise en scène en clown par Mario Gonzalez et interprétée par Philippe Pillavoine.

On est arrivé à Beaugency

Nous voilà arrivés à Beaugency pour répéter pendant deux jours la future représentation de « Laurenzaccio » au Théâtre le Puits-Manu de Beaugency (45).

 

Olivier Rigaud du magazine Terres de Loire et Mario Gonzalez

 

« Christian Sterne accompagné de Michèle et Hugo de la compagnie Les fous de Bassan ! nous ont accueilli Mario et votre serviteur autour d’un très bon déjeuner sur la place Martroi de Beaugency. Puis sur les coups de 14 heures, Olivier Rigaud du magazine Terres de Loire nous a interviewé. Article web prévu pour demain, on vous tiens informés ! Enfin nous avons investi la salle de spectacles. Sur les photos, je craignais une salle immense. La jauge est quand même de 140 places mais le Théâtre est à échelle humaine et très intimiste. On se sent comme dans un cocon.

Les fous de Bassan ! comme à Allonnes ont eu la gentillesse de nous prêter les éléments du décor. Mais rassurez-vous on travaille sur le véritable prochain décor de « Laurenzaccio » lors d’une résidence à venir. Là aussi, on vous tient informés. Donc tapis et canapé rouge étaient au rendez-vous. Après avoir corrigé quelques aspects techniques, toujours sous l’objectif d’Olivier Rigaud (photos et vidéos), on s’est lancé dans un filage. Puis 18 heures a sonné la fin de notre journée alors que l’on était qu’à la moitié du spectacle. Mais comme lors de la future représentation, l’heure s’est l’heure. Et le théâtre doit avoir lieu dans le temps imparti… comme la vie ! » Philippe Pillavoine

Signaler une erreur dans le texte