Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Tragédie clownesque mise en scène en clown par Mario Gonzalez et interprétée par Philippe Pillavoine.

Quatrième représentation

Vendredi 04 mai 2018, à 20h30, Laurenzaccio a connu sa quatrième représentation et c’était à Poissy !

 

Mario Gonzalez en répétition

 

Notre tragédie clownesque grandit, grandit, petit à petit… Quatre représentations déjà ! En espérant que ce n’est que le début d’une longue vie. Une trentaine de spectateurs ont assisté à cette quatrième. Le clown Laurent a été fidèle à lui-même : Beaucoup d’interactivité avec le public. Ce qui a ralenti la progression de l’histoire. Nez en moins, le Duc Alexandre a bel et bien été tué. Nous voilà sauvés : Objectif atteint ! Lorenzo quant à lui a survécu à l’histoire. Car la scène première de l’Acte V n’a même pas été entamée. Le public de Blanche de Castille ont donc assisté ce vendredi soir à un spectacle en Quatre actes !

Quelques spectateurs sont repartis avec le Livre. Car désormais, il sera proposé à l’issue de chaque représentation. Un bon support pour raviver les souvenirs de ce monde éphémère, constater de ce qui est écrit, et de ce qui est improvisé. Il permet également de re-savourer les écrits d’Alfred de Musset et aussi de ceux de George Sand qui sur certaines scènes ont été privilégiés par les adaptateurs (Mario Gonzalez et Philippe Pillavoine). La scène IV de l’Acte I, par exemple, qui présente le Duc (page 14) est entièrement écrite par George Sand. Si vous aussi vous souhaitez lire le texte intégral en patientant jusqu’à la prochaine représentation, et bien sachez que le Livre est disponible sur le lien suivant : www.laurenzaccio.com/lelivre. Nous vous donnons rendez-vous à très bientôt. Du moins on l’espère. Merci de nous lire et de vous être abonnés à cette Newsletter !

Signaler une erreur dans le texte