Laurenzaccio

Laurenzaccio

Laurenzaccio a désormais son groupe sur SilenceCommunity.com ! Tragédie clownesque mise en scène en clown par Mario Gonzalez et interprétée par Philippe Pillavoine.

Dernière répétition

Nous avons passé notre dernière journée dans la salle des Portes du Théâtre La Coupole de Saint-Louis (68)... Demain nous déménageons pour la grande salle !

 

Dernière répétition | Photo de Mario Gonzalez

 

« Nous avons passé notre dernière journée à répéter. C’était nos ultimes répétitions car demain nous déménagerons de la salle des Portes à la salle des Colonnes. Anne-Marie Laussat, régisseur général de la compagnie « Le Bateau Ivre » est revenue pour enlever tout le sol pour qu’il soit prêt lui aussi à être transplanté.

Avant le matin, nous avons encore et toujours travaillé sur le texte et l’après-midi la répétition était publique. Julien et Étienne de jeunes comédiens de l’école Arts en scène de Lyon (Mario a dispensé un stage de Masques en septembre dernier) sont venus assister aux répétitions et à la représentation de jeudi prochain. Paul Munch un journaliste et Emmanuelle de la Billetterie de La Coupole étaient également présents. Un article et de nombreuses photos en perspectives. Demain sera le grand jour avec l’assemblage du décor et les essais lumières dans un décor hors norme ! Plus détail dans le futur article... à demain ! » Philippe Pillavoine

Signaler une erreur dans le texte